Plateau M13 filles du 12 mars 2022

Notre équipe a rencontré Imana 1 et Imana 2.

Le premier match démarre avec un set dominé par le VBO avec de belles phases de jeu et une victoire sans trembler. Le deuxième set est plus disputé et la manche revient à notre adversaire. Malgré beaucoup d’envie de bien faire, le moral n’y est plus et on perd le tie-break sans vraiment se battre.

Ce match laisse quelques regrets il était à notre portée.

Pour ce qui est de la deuxième rencontre elle démarre vraiment mal comme on avait fini le premier match c’est-à-dire en laissant jouer l’adversaire : on ne réceptionne plus le ballon et on rate quelques services…
Bref…. Il n’y avait rien à faire à part laisser passer l’orage !
Et on ne sait pourquoi le deuxième set va être dominé haut la main par notre équipe qui s’est enfin remis sur les bons rails
Le tie-break redémarre de la même manière et jamais nos adversaires n’ont réussi à recoller au score et nous laisse la victoire !

Après cette belle après-midi de sport ou l’équipe d’Ostwald à montrer plein de belles choses et sa solidarité enfin nous avons pu passer un moment de détente autour d’un goûter organiser par nos hôtes… vu l’allégement des conditions sanitaires 🙂

Prochain RDV… dans deux semaines à Ostwald.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.