En ce samedi 11 novembre se déroulait le plateau m15 à domicile
Nous avions le plaisir d’accueillir Sélestat 1 et 2 et Imana
Notre équipe, handicapée par l’absence d’ Anaïs (blessée à la cheville) et de Jade (pour convenance personnelle) affrontait Sélestat 1 et Sélestat.
Lors des deux matchs on notera une assurance au service ce qui permet de poser notre jeu. Souvent nous arrivons à construire mais encore trop de ballons sont mal dirigés sur la passeuse, qui se retrouve en difficulté.
À l’attaque Cléo, Maël et Asya ont montré leur valeur, comme au service, avec un bonus pour Maële, qui a enfin ajouté la régularité à ses services-canon, mais aussi la puissance d’Asya et la technique de Cléo. Nina, plus petite en taille, a elle aussi tiré son épingle du jeu..
La réception fut souvent médiocre, pour Maël en particulier (compte tenu de son bon niveau général) et de toutes nos joueuses. Cependant, notre petite nouvelle, Safia, après quelque déroute pour ses tous premiers matchs, a montré des talents que l’on devine en entraînement. Quant à Hiba, son expérience et sa taille ont joué en sa faveur mais on espère moins de timidité dans ses actions.
Un « bon point » à Nina qui montre une bonne lecture du jeu et remonte des ballons très difficiles
Une bonne note enfin à Loane qui a malgré son petit gabarit pu participer aux deux rencontres certes avec un temps de jeu un peu réduit, mais sans démériter
La journée se termine par une victoire et une défaite avec deux tailles break ce qui y a tout de même permis de beaucoup jouer.
Un grand merci à Jonathan et Freddy (loisirs) qui ont participé au pied levé à l’arbitrage. En outre, tous les trois cadres concernés, Michel Marie et Fabrice ont participé, sans compter bien sûr les mamans qui ont apporté beaucoup de gâteaux maison et offert une fin d’après-midi digne d’Ostwald !